Hope for our biodiversity/De l’espoir pour notre biodiversité

« I never know we have many things like that in Benin ». « Thank you to share your post ». « Good job ». Since my first publication, I’ve received many messages like that. I’m going to thank everybody ( more than 100 visitors, from more than 10 countries) who read my articles. I’m very happy to make something for our country and particularly his biodiversity.

Your message show me that we have to make great efforts to change the relation between man and nature in Benin. But I’m so confident that we can do it. When, one reader told me that with my articles, he get lot of ideas to develop knowledge of our biodiversity, I become very confident that with much effort we can change the sad future of our biodiversity in bright one.

Now, I need your comments to improve the quality of my articles and to give responses for your questions about it. As picture below shows, it’s very easy to post your comments.

So your comments, get set, go!

Thank you!!!

« Je n’ai jamais su que nous avons des choses comme ça au Bénin ». « Merci pour le partage des articles ». « Bon travail ». Depuis ma première publication, j’ai reçu beaucoup de message de ce type. Je m’en vais donc remercier tout ceux qui lisent et apprécient mes articles (plus de 100 visiteurs de plus de 10 pays). Je suis vraiment content de faire quelque chose pour mon pays et particulièrement pour sa biodiversité.

Vos messages m’ont prouvés que nous devons faire beaucoup d’efforts pour changer les relations homme-nature au Bénin. Mais je suis confiant car nous pouvons le faire. Quand un de mes lecteurs, m’a dit qu’avec mes articles, il a eu beaucoup d’idées pour valoriser notre biodiversité, je suis devenu très confiant qu’avec beaucoup d’effort supplementaires, nous pouvons changer le triste futur de notre biodiversité en un autre plus radieux.

Maintenant, j’ai besoin de vos commentaires pour améliorer la qualité des articles et répondre aux questions qu’ils vous suscites. Comme la photo ci-dessous le montre, c’est très facile de poster vos commentaires.

Alors, à vos commentaires, prêt, partez!

Merci!!!

Article blog

Laisser un commentaire

